39 rue des Landais 40150 Hossegor

Descriptif de l’ensemble

Situé sur la place des Landais à Hossegor, immeuble composé de 3 logements et d’un restaurant. Les appartements sont vendus individuellement. Le prix de vente tient compte des travaux suivants réalisés par nos soins : 

  • Rénovation complète des façades de l’immeuble dans le respect des règles d’urbanisme (Bâtiments de France) et des préconisations des bureaux d’étude (cf rapport) 
  • Rénovation de la cage d’escalier
  • Aménagement paysagé de l’accès 
  • Mise aux normes de l’assainissement

A noter : l’immeuble n’est pas concerné par le Péril déclarer sur d’autres immeubles Place des Landais 

Appartement 1 : au 1er étage, T3 de 61 m2 avec une terrasse de 30 m2 bénéficiant d’une vue dégagée sur l’océan. L’appartement nécessite des travaux de rafraichissement ce qui permettra aux acquéreurs de le mettre à leur goût. 

Appartement 2 : au 2eme étage, T1 bis de 32 m2 avec une mezzanine d’environ 15 m2 au sol avec un velux pouvant être totalement cloisonnée. Depuis la pièce de vie, l’appartement bénéficie d’une vue dégagée vers la côte sud et l’océan.. L’appartement nécessite des travaux de rafraichissement ce qui permettra aux acquéreurs de le mettre à leur goût. 

Appartement 3 : au 2eme étage, T2 de 39 m2. Depuis la chambre et le salon, l’appartement bénéficie d’une vue dégagée vers l’océan. L’appartement est bon état.

Une maison individuelle d’habitation : située rue des Syngnathes, maison en R+1 d’environ 60 m2 habitables avec une terrasse de 15 m2. Cette maison nécessite une totale rénovation ce qui permettra aux acquéreurs de penser totalement son aménagement intérieur et sa décoration. 

Plan de masse

Plan RDC

Plan R+1

Plan R+2

Localisation

Vue aérienne

Photos