Nos programmes

Résidence Canavera

Dans un environnement préservé, pavillonnaire et calme, la résidence Canavera jouit d’un emplacement privilégié en coeur de bourg.

Une situation idéale pour laisser la voiture au parking, enfourcher sa bicyclette ou se déplacer à pied. La mairie, l’église, la salle de sports, les terrains de tennis, les écoles, le collège… ainsi que les premiers commerces (supermarché, pharmacie, banques, etc.) sont à moins de 100 mètres !

Campée le long de l’Adour, nichée sous les pins à moins de 2 km des plages et des spots de surf, la commune landaise de Saint-Martin de Seignanx offre un cadre de vie tout simplement exceptionnel. Ce village de 5000 habitants a su préserver un environnement naturel unique où s’entremêlent étangs, barthes, champs, réserve naturelle et pinèdes à perte de vue. Un paradis vert, en somme, parcouru par des kilomètres de pistes cyclables, de chemins de randonnée et de sentiers équestres.

Idéalement situé à la lisière des Landes et du Pays Basque, à 10 mn du centre-ville de Bayonne, Saint-Martin de Seignanx offre un compromis idéal pour les amoureux de la nature qui rêvent de concilier l’authenticité d’un village traditionnel du Sud-Ouest et les commodités de la vie urbaine.

Des prestations de qualité  

La résidence Canavera bénéficie d’équipements et de prestations de qualité.
Les matériaux sont choisis avec soin afin d’optimiser l’efficacité énergétique des logements.

Chaudière individuelle gaz à condensation à haut rendement
> Baies coulissantes en aluminium à rupture de pont thermique
> Double-vitrage à isolation renforcée
> Volet roulant motorisé sur la baie vitrée du séjour
> Carrelage en grès émaillé 41cm x41cm ou parquet dans le séjour, les dégagements et la cuisine
> Parquet stratifié dans les chambres
> Faïence toute hauteur dans la salle de bain

La résidence Canavera revendique une approche respectueuse de l’environnement. Conçue conformément aux principes du développement durable, la construction respecte la réglementation thermique 2012 (RT 2012) qui se traduit par une exigence d’efficacité énergétique du bâti, une consommation énergétique réduite au maximum et un confort d’été qui ne nécessite pas de recourir à un système actif de refroidissement.